• Yebisu Celebrities

    Yebisu Celebrities

    1 épisode (En cours)

     


    ANNÉES DE PRODUCTION : 2010
    GENRES : Yaoi
    AUTEUR : Murakami Maki

     

    Fujinami Haruka vient d'être embauché à temps partiel dans la célèbre agence de design, Yebisu Graphics, dont les employés sont connus sous le nom de Yebisu Celerbrities (Yebilities). Afin de réaliser son rêve et devenir un designer, Haruka alterne travail et école du soir. Haruka saura-t-il faire ses preuves? Arrivera-t-il à obtenir un peu de reconnaissance de la part du Boss ? Comment va-t-il se faire à sa nouvelle vie parmis toutes ces personnes très compétentes ?

     

    Team Yaoi-OUJI

    Episode :

    1


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Août 2011 à 12:57

    J'espère que la suite va bientôt sortir >< !!!!!!!!!

    2
    Mardi 23 Août 2011 à 22:39

    Ne t'inquiète pas je serais patiente ^^ ! ( Il faut bien TT-TT )

    3
    Samedi 1er Octobre 2011 à 22:55

    J'ai beaucoup aimé :) Merci et heureuse de voir qu'apparemment il y aura une suite

    4
    umii-numii
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 00:10

    j'ai adoré c'étai tro minion j'atten la suite avec impatience

    5
    moi-akuma
    Mardi 3 Juillet 2012 à 19:18

    j'ai d'autre lien à proposer....

    6
    YaoiSensei Profil de YaoiSensei
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 13:47

    Celui là fonctionne ;) Merci

    7
    Louve-manga-yaoi
    Jeudi 1er Août 2013 à 01:11

    Perso je l'adore je le consseille a sse qui aime les Yaoi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :