• Kire papa

    Kire papa

    2 épisodes (Complet)


    ANNÉE DE PRODUCTION : 2003
    GENRES : Yaoi
    AUTEUR : Ryo Takagi

     

    Chisato est un jeune papa très protecteur et possessif. ainsi, il fait fuir tous les amis mâles de son fils, Riju. L'un des gars que Chisato déteste le plus dans l'entourage de Riju est son meilleur ami : Shunsuke. D'un autre côté, Chisato est un écrivain qui est passioné par l'écrivaine Kanzaki. Quelle surprise lorsqu'il découvre que la femme qu'il admire et la personne qu'il déteste le plus au monde, sont la même personne.

     

     

    SUITE A LA SUPRESSION DE MEGAUPLOAD, CES LIENS NE SONT PLUS DISPONIBLES.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Août 2011 à 03:53

    Coucou Yaoi-Sensei~

    J'adore ton blog :3

    J'ai remarquer que le n°2 de "Kire Papa" n'était plus disponible :/

    Tu peux mettre un autre lien pour le dl?
    Merci beaucoup =3. 

    2
    moi-akuma
    Mardi 3 Juillet 2012 à 16:00

    j'ai des liens disponible que j'ai trouver sur un site !! je peux vous les passer....

    3
    YaoiSensei Profil de YaoiSensei
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 13:44

    Je veux bien ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :