• Boku no pico

    Boku no pico

    3 épisodes (Complet)

     

     

    ANNÉE DE PRODUCTION : 2008
    GENRES : Shota, Hard yaoi
    AUTEUR : X

     

     

    OAV 1 : Pico, un jeune garçon qui passe ses vacances d’été chez son grand-père à qui il donne un coup de main à son bar/restaurant, fait la rencontre de Tamotsu, surnomé « Mokkun », un client habituel du bar. Leur relation va peu à peu s’approfondir, pour devenir rapidement proche et intime. C’est la découverte de la sexualité pour le petit Pico mais aussi de l’amour pour ses deux protagonistes.

     

     

    SUITE A LA SUPRESSION DE MEGAUPLOAD, CES LIENS NE SONT PLUS DISPONIBLES.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    umii-numii
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 00:24

    j'aime pa tro ce genre de truc

    2
    moi-akuma
    Mardi 3 Juillet 2012 à 18:57

    il n'y a, pas d'autre lien ??

    3
    YaoiSensei Profil de YaoiSensei
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 13:46

    Pour l'instant nan, désolé :s 

    4
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 23:12

    J'ai trouvé un lien sur Rutube, c'est pour l'OAV 3. Désolé je n'ai que celui ci. :)

    Click sur mon Pseudo et saa va t'envoyer direct sur le lien de la vidéo.

     

    5
    KRISOFEXO
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 14:01

    J'ai réussi à télécharger les 3 OAV mais le dernier que j'ai télécharger est en Espagnol mais les 2 premiers en vostfr, donc si vous voulez que je vous les envoient,

    6
    Louve-manga-yaoi
    Jeudi 1er Août 2013 à 22:28

    Moi j'aime pas du tout se manga Hard Yaoi car les personnages sont beaucoup trop jeune se manga peut être intéréssan pour les pédophile LOL

     

    7
    obit
    Lundi 26 Août 2013 à 23:42
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :