• Anime à découvrir

    A venir...

    A venir...

    ANNÉES DE PRODUCTION : 2013
    GENRES : Sport, Slash
    AUTEUR : Oji Koji

    L’histoire nous entraîne dans la vie quotidienne de Haruka Nanase, un adolescent passionné de natation. C’est à l’école primaire que Haruka intègre son premier club scolaire de natation avec ses camarades, Makoto TachibanaNagisa Hazuki, et Rin Matsuoka. A la fin de la primaire chacun des 4 garçons suit des voies différentes.C’est au Lycée que Rin Matsuoka réapparaît dans la vie Haruka pour le défier et lui montrer sa puissance écrasante. Haruka décide donc de reformer avec Makoto et Nagisa une équipe capable de se mesurer à celle de Rin. Un nouvel élève, Rei Ryugazaki, rejoint le club de natation du lycée Iwatobi.

    Streaming&DDL: FREE!

     

    (Je ne sais pas encore si je publierai cet anime sur le blog.)


  • Commentaires

    1
    EleXID
    Mercredi 7 Août 2013 à 15:02

    Je l'ai commencé en VOSTA et il est vraiment géniale ^^

    Les personnages sont attachants, le graphisme est excellent, et pour le bonheur des dames, les courbes masculines sont très bien refaites. ^^

    Pour l'instant on va dire que c'est une shonen ai en sous-entendu, il faut attendre de voir la suite.

    Sinon je le conseille, c'est un des rares manga de sport que j'ai pu regarder et apprécier.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :